mardi 20 décembre 2016

L'attente

L'attente


Il est parti faire sa tournée, mais reviendra-t-il pour nous ?
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année
entourés de vos familles et amis(es)
Encore un grand merci pour vos passages et commentaires



11 commentaires:

  1. Bonjour Roger... Mais oui les enfants, faut bien en début et une fin dans une tournée de joujoux ;-) alors bon et joyeux Noël de la part de jill, bises amicales...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roger,
    Voilà un cliché plein de tendresse qui fait oublier la misère du monde.
    Pour les petits, je ne doute pas qu'il viendra. Pour papy, je me questionne, a t'il était assez sage pour cela ? :-)
    Ta photo me rappelle, des souvenirs, lorsqu'enfant la neige était bien présente pour Noël et que je regardais par la fenêtre de la cuisine avant de prendre la décision de sortir et que j'avais de la neige jusqu'aux hanches, que tous étaient bloqués...Et puis un peu tardivement, puisque Noël était un jour comme les autres, j'ai eu quelques cadeaux que je n'ai jamais oublié. Voyant cette fois là, passer furtivement le père Noël derrière la porte vitrée (du moins quelque chose de rouge), que j'ai eu peur... Tu vois je m'en rappelle encore, je devais avoir 7-8 ans. Nous étions heureux malgré tout, nous étions libre et plein de joie et de bêtises. C'était un autre temps...
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année Roger, que je te souhaite avec les tiens, dans le partage, la tendresse et l'amour.
    Je t'embrasse tendrement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bravo pour ces photos et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens.
    Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi pour tes pauses sur mon banc et que cette période de réjouissances soit remplie de chaleur!
    Hélène ***

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit juste d'y croire et de réveiller l'enfant qui sommeille en nous .
    Puis, il fait avoir été sage . C'est important .
    Et laisser opérer la magie tout en s'enveloppant de douces pensées .
    Belle fin d'année rayonnante d'étincelles de joie Roger .

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça! Il reviendra chez ceux qui sont sages! :) :)
    Mes meilleurs voeux cher Roger
    Je t'embrasse
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année
    une très bonne santé et plein de belles photo tout au long de l'année
    bises Cathline

    RépondreSupprimer
  8. le père noël as du rejoindre le pôle nord et les enfants tellement gâtés commencent déjà à se lasser de leurs joujoux ils en ont trop et n'apprécient pas toujours
    bon week end bise Cathline

    RépondreSupprimer
  9. Cher Roger,

    Un petit coucou amical entre deux dessins.

    Bises de bonne continuation
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Roger,

    vas-tu revenir sur le vent printanier, comme les hirondelles?
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cher Roger,
    Un petit coucou printanier
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer