mardi 29 mars 2016

Escapade Marine à l'heure des confidences

19 commentaires:

  1. Je dirai que pour un début , c'est un bon début ... ;-)
    Et lorsque le jour disparaitra à l'horizon , seul le roulis des vagues rompra le silence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure ou les coquillages feront échos aux galets, bercés par les rythmes des marées.Merci Véronique pour ce premier commentaire venu s'échouer doucement sur ma plage

      Supprimer
  2. Tu viens de me dire: "les notes du silence sont porteuses de renaissance."
    alors bienvenue à ta renaissance dans les confidences de ta longue absence
    Bonne journée Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jamadrou, bientôt le silence de la plage d'Audierne et du Môle du Raoulic.

      Supprimer
    2. Quand tu arrives sur le Môle du Raoulic (en voilier?) fais-moi signe...

      Supprimer
  3. La chanson ne sera plus d'actualité, sourire puisque tu nous reviens. Super que tu es trouvé le chemin pour me rejoindre.

    J'aime bien ton escapade marine car c'est ainsi que j'aime voir les plages.

    Alors je vais m'inscrire, car là pour me connecter je suis sur google...

    Bisous et à bientôt

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Evajoe,nos chemins ne sont jamais bien éloignés, juste quelques écluses à passer pour arriver à l'Océan.
      A bientôt ici ou au fil de ta plume
      Bisous

      Supprimer
  4. Entre azur et saphir
    Confidences marines
    De l'océan
    Roulant
    Inlassable
    Son éternité
    Au pied déserté
    Des cabines de plage...

    Quel beau cliché. Une invitation à rêver...
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine d'avoir déposer ces lignes et ton rêve "au pied déserté des cabines de plage" une belle interprétation de mon cliché.
      Bises amicales
      Roger

      Supprimer
  5. Bonjour Roger,
    j'ai éprouvé aussi beaucoup de difficulté à poster sur ton site, mais cette fois je crois que ça va fonctionner.
    Contente de te retrouver!
    Tes photos sont toujours aussi magnifiques et la lumière encore plus belle.
    Hélène*
    lebancdurienfaire2.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil d'avoir insisté Hélène. la lumière n'était pas resté longtemps entre deux ondées? juste le temps d'immortaliser l'instant.
      A bientôt Hélène
      Roger

      Supprimer
  6. Bonsoir Roger, ah on c'était perdu de vue... Cette photo me fait penser à Deauville, j'y suis allée en septembre 2009... je découvrais ! Ah la plage avant l'heure estivale... merci, bonne semaine de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Jill, Deauville possède une superbe plage aussi, j'y étais encore l'année dernière en vacance, et il ne faut pas oublier le petit pot à Honfleur juste après. Mais cette photo a été prise à Cayeux-sur-Mer en baie de somme.
      Bises

      Supprimer
  7. Bonsoir Roger,
    Je suis heureuse de te retrouver, un sourire s'est inscrit en te lisant.
    Tu n'étais pas très loin de chez moi, la côte Picarde est belle, j'aime y flâner, cela jusqu'au Tréport, bordure de la seine maritime.
    A bientôt avec plaisir Roger !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui en effet le Tréport c'est juste en dessous, pour ces vacances c'est plutôt en direction de Dunkerque que je suis remonté. Même si la météo n'était pas top la Baie de somme et la côte d'Opale sont à voir.
    Merci pour ton sourire et à très bientôt ici ou dans ton univers.Bisous Bisous Fanfan
    Ps:Je ne pense pas écrire plus d'un article/mois

    RépondreSupprimer
  9. Il est vrai que nous n'avons pas un temps merveilleux mais lorsque le soleil est là, la Picardie est très belle, verdoyante ;-)
    Merci pour l'info Roger, à bientôt alors !
    Bisous de tendre amitié
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Désolée l'anonyme c'est moi erreur de touche. J'espère que tu vas bien Roger.
    Quelle sérénité à ciel ouvert . Une lumière douce se pose sur les flots bleus. Solitude ressourçante au soleil levant. Une mer qui est bien présente dans ma vie. Chaque jour. Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci de ton passage Anonyme du bord de mer et de ces quelques mots déposés ici. Oui le nez en l'air face à la mer, l'instant de solitude (a deux le mer et moi) était ressourçant.
      Bises amicales en retour
      Un petit prénom ou signe n'est pas interdit (-:))

      Supprimer